Arcane 02

Page 45

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Getsu a dit :

Ouiiii Ewilens peut-être vivaaaaaant !

27 janv. 2014

Un visiteur (Chitsu) a dit :

J'ai bugué sur la C1 (dans le bon sens du terme), je trouve qu'elle dégage quelque chose de spécial… Pour un peu j'entendrais du vent souffler dans les cheveux de Julianne xD

Et sinon… Evidemment je me pose la question de savoir… Comment Farel est elle reliée aux rêves d'Ewilens ? Est-ce que c'est parce qu'il a lui aussi une entité tirée de l'IUU ? Mais dans ce cas est-ce que Yann ne devrait pas avoir la même chose ? Ou alors est-ce qu'il n'en a pas conscience vu sa relation avec sa propre entité ?

27 janv. 2014

Abylee a dit :

Superbe page encore une fois :D :3

J'ai le sentiment que l'inside de Yann est pas cool comme Farel :/

27 janv. 2014

Nerual a dit :

Getsu > °__°

Chitsu > Dans la case 1, il manque les pétales de fleurs qui volent pour en faire une case de pur shojo :p. Contente qu'elle te plaise !

Julianne a côtoyé Ewilens suffisamment longtemps pour que Farel apprenne à “reconnaître” facilement sa présence. Elle peut percevoir des bribes de ses pensées/rêves, mais dans l'état actuel des choses, elle est incapable de communiquer avec lui comme elle le fait avec Julianne. Quand à Yann, la réponse viendra plus tard. C'est difficile de te répondre sans spoiler x)

Abylee > Merci :D. Oui, on dirait bien…

28 janv. 2014

Getsu a dit :

Dans l'inside de Yann y a des metalleux qui boivent de la bière dans une ambiance de concert underground. *cliché*

28 janv. 2014

Poster un commentaire :