Arcane 01

Page 20

Page 20

ça y est, le nombre de pages atteint la deuxième dizaine \o/

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

Un visiteur (i20) a dit :

Héhé trop classe. J'me demande bien quelle est cette voix off qui envahie leur esprit. Est ce plusieurs entités ou bien une seule ??

Les ombres sont bien gérer !! La case finale en noir est une bonne idée, on comprend sans mal à qui il s'adresse.

10 août 2012

Getsu a dit :

“j'ai marché dans un liquide bizarre et un démon en est sorti, j'ai fait un pacte avec le Diable, ma vie est foutue mais tout va bien, Julianne \o/” C'est sympa de le voir sourire ! Mention spéciale à la bulle noire, j'adore le façon dont elle est faite.

10 août 2012

LittleEndian a dit :

MDRRRRR pour le commentaire de Getsu !!!! XDDDDDDD (ça mérite parodie ça ! xD)

Tu as trop bien réussi les expressiond e Yann qui est trop chou ! (il est limite excité de retrouver sa soeur ! :D)

10 août 2012

Nerual a dit :

i20 > Hyaa, merci !! Mm-mmh, ce mystère sera bientôt partiellement résolu !

Getsu > Décidément, tu as un don pour parodier les choses en une phrase ! Celle-ci est collector :D. Merci pour la bulle noire, c'était… fastidieux, mais amusant !

LittleEndian > Merciiii ! Oui, il sait avoir l'air sympathique quand il veut héhé.

13 août 2012

Un visiteur (Chitsu) a dit :

Mes réactions en lisant : 1- Mais c'est que Yann est mignon en prenant sa soeur dans les bras ! 2- Oh mon dieu, il sourit ! 3- Il manipule le métal, hein… Ca me donne des idées, tiens… 4- Mais… Il sourit de nouveau ! Incroyable ! 5- Tiens, lui aussi il a un copain qui lui parle dans son esprit. 6- J'adore la dernière case ^^

30 août 2012

Nerual a dit :

Waouw, merci Chitsu de me faire part de cette série de réactions ^__^.

1,2,4 > héhé mais oui, il sait être sympathique. Quand il veut. 3 > plus d'infos à venir ! 5 > mwohohooo 6 > merci !

1 sept. 2012

Un visiteur (t3) a dit :

yann est flippant quand même ! il passe de la colère à la joie non feinte, et en plus il entend des voix !!! ce mec est pas net xD

j'avais pas compris quand la fille lui dit “tu as encore les yeux tout noirs”, comme si yann avait eu les yeux noirs quand ils étaient jeunes ensembles ! mais non, la fille parlait de la case juste d'avant ! on capte pas vraiment le changement des yeux de yann @o@ c'est trop subtil : à chaque fois, que je le capte parce que quelqu'un le dit dans une bulle. é_è;;; (je crois que j'avais pas calé non plus dans les pages d'avant, mais on me l'a expliqué dans les commentaires T.T;)

une suggestion pour le rendre visible, c'est de mettre même le blanc de l'oeil noir.

2 sept. 2012

Un visiteur (Lùthien) a dit :

Eh bien, tout ça devient de plus en plus intéressant! Et il y a des progrès très nets dans le dessin. En tout cas, l'ambiance me plait beaucoup. Continue comme ça :)

4 sept. 2012

Nerual a dit :

t3 > pas net, ou émotif peut-être XD (bon d'accord, “émotif” n'implique pas d'entendre des voix)

Alors pour le coup de la couleur des yeux, je suis vraiment désolée que ce soit trop subtil pour le moment, je tâcherai de rendre ça plus clair par la suite. Tu m'avais déjà fait cette suggestion, et comme je te disais, en ne dessinant pas l'iris, je crains de perdre l'information “direction du regard” (et aussi, euh ça ne collerait pas avec ce que j'ai prévu dans l'histoire de changer) ^^". Merci pour ton commentaire !

Lùthien > Waouw, merci beaucoup, c'est très encourageant de lire ton commentaire !

7 sept. 2012

Un visiteur (t3) a dit :

ah, sinon tu fais un gros plan sur les yeux. et un petit avant / après pendant qu'il se concentre, en plus ça dynamisera un peu l'alternance des plans (tu le fais une fois pour toute dans la BD et c'est bon, on comprendra XD)

11 sept. 2012

Poster un commentaire :