Arcane 01

Page 16

Page 16

Roxanne, faut dormir la nuit. Ça te rendra peut-être plus aimable, et ça effacera ces vilaines cernes.

____________

Chers lecteurs, me revoici après une longue absence indépendante de ma volonté (évidemment) \o/. Vous serez priés de regarder attentivement la case 3, même s'il ne s'y passe pas grand chose, car j'y ai passé un temps honteusement long. Et même si vous ne le faites pas, je vous aime bien quand même :D

Petit test pour cette page-ci, je la poste un peu plus large que les précédentes pour que les textes soient plus lisibles. Si vous avez des avis, je prends !

Merci à Reydall pour les réglages de couleurs du scan \o/

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (Chitsu) a dit :

12h ! Pas moyen que je reste aussi longtemps à bosser… Je comprends mieux son caractère revêche ^^ (la pauvre Bao-Beï qui s'en prend plein la figure… courage ! XD)

La C3 est superbe, j'aime beaucoup l'écran d'ordinateur et les jeux de lumière, c'est super bien géré !

Et de qui elles parlent ? Vivement la prochaine planche !

10 juin 2012

Un visiteur (t3) a dit :

oulaaaaah !! y'a de l'ambiiiiiiance avec la rousse !!!! xD on sent très bien la tension !! la technologie est rigolote!! ! ils ont des écrans sans cadres, mais pleins de fils partout (le clavier, la grosse tour XDDD) un petit croisement futur/old school mignon, et en même temps intrigant : à quelle époque la technologie s'est arrêtée !

bravo pour la planche, même sans lire la HD, je lis très bien les textes !!! bon courage pour la suite :)

10 juin 2012

Un visiteur (Fredie) a dit :

Bluffant Nerual ! Juste bluffant ! Tu me motives à faire des efforts de mon côté ! Ta fameuse C3, juste bluffante ! Tu y as passé un temps honteusement long pour un résultat scotchant ! Bravo ! Défi relevé !

Mais qu'est ce qu'elle a fait Bao-Beï pour mériter un tel traitement ??? Pauvre mignonne. Le lézard venimeux et maintenant Bao-Beï ! Lol ! Il y a du racisme dans l'air ou une mauvaise ambiance entre collègues de travail ? ;) !

10 juin 2012

baphea a dit :

C'est vrai que la C3 est top ;D

10 juin 2012

LittleEndian a dit :

Tu m'as absolument bluffée avec ta c3 ! ohlàlà l'effet de l'ordi, bravo bravo !!! Hahaha j'aime l'affiche “in case of emergency” :D C'est tout plein de détails :D (en particulier, ta façon de dessiner les cheveux des filles, c'est courageux :D)

Et côté histoire, on se demande avec curiosité, si cette remarque “depuis que yann est rentré avec sa soeur” est liée à l'humeur de roxanne X3 hin hin hin

11 juin 2012

Un visiteur (Diabolo) a dit :

Roxane, un gros coup de boule, c'est tout ce que tu mérites.

11 juin 2012

Arden a dit :

Ah ! Ben oui, ça fait plaisir de voir que tu es de retour. Enfin la suite !

11 juin 2012

Nerual a dit :

Chitsu > Moi non plus, je ne pourrais pas XD. Bon, j'imagine qu'elle a fait des mini pauses, mais elles ont dû être très courtes :'). Quant à son caractère… il n'est malheureusement pas causé par cet excès de travail (Bao-Beï apprécie les encouragements XD).

Elles parlent de la demoiselle qui est en haut à gauche de la page :p

Merci pour la case 3 !

t3 > C'est cool pour l'ambiance, merci !

Pour le mix entre les super écrans et les câbles partout, je conçois que ça fait bizarre ^^'. Mais en fait, ç'a été réfléchi (eh oui). Les sortes de “barettes” noires projettent l'image de l'écran, avec laquelle l'utilisateur peut interagir directement (à la Minority report, mais sans les gants XD). Cela dit, pour ne pas se fatiguer pendant une utilisation prolongée, rien de tel qu'un bon clavier :p. Les “écrans” ont une longue autonomie, mais pas suffisante pour 12 heures, d'où leur branchement au générateur (le gros boîtier cubique au bout de la table). Même chose pour le clavier. Par contre, pas besoin de câble pour relier le clavier à l'écran, les ondes s'en chargent, et elles consomment très peu d'énergie. Pour finir, les gros blocs gris sur la droite font à la fois office de serveurs et de points d'accès au réseau (oui, ils ont aussi une sorte d'internet, même s'il ne ressemble pas à celui que nous connaissons :p). Il existe des façons moins “encombrantes” de se connecter au réseau, mais pas là où ils se trouvent, ni dans leur situation…

Merci pour ton message !

Fredie > Hiii merci beaucoup pour ton commentaire encourageant et qui m'a bien fait rire !! Je t'encourage moi aussi !

baphea > Super alors :D. Merci !

LittleEndian > Merci pour la C3 et les cheveux ! Je suis contente que tu aies remarqué l'affiche (d'ailleurs j'ai pensé à toi en la dessinant, car elle est bilingue ;) )

hin hin hin

Diabolo > Roxanne avec 2 N, sinon c'est elle qui cogne :p

Arden > Merci à toi de revenir commenter ! =)

12 juin 2012

Poster un commentaire :