Arcane 01

Page 13

Page 13

Ouf ! Elle m'aura pris plus de temps que prévu, cette page ! Je suis contente d'être arrivée au bout ! ^__^

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

Un visiteur (t3) a dit :

yeaaaah de l'actioooon

très très sympa l'univers qui est en train de se dévoiler. le dessin a la ligne claire est toujours très lisible ^o^/ j'aime bien

15 avril 2012

Un visiteur (Diabolo) a dit :

ouah quelle page ! La couleur et les décors sont superbes, mais c'est pas un peu chargé ? Je sais que tu avais dit vouloir en metre le plus possible pour pas y passer la vie, mais ça fait un choc par rapport aux pages précédentes. ^^ J'aurais bien coupé après “il y a sûrement un traceur dans ta combinaison” héhé sinon le frérot me semble un peu statique au moment où il lance les billes.

rhaaaah c'est quoi, une sorte de magneto ? *_* j'ai trop hâte de savoir.

15 avril 2012

Un visiteur (Chitsu) a dit :

Ah, mais il est super fort pour pouvoir démolir l'aile de l'astronef ! J'aime beaucoup le trait, et j'ai envie de savoir dans quelle sorte d'endroit ils vont se planquer ^^

15 avril 2012

Un visiteur (t3) a dit :

je trouve ça pas mal qu'il y ait beaucoup de végétation là, en fait, on comprend qu'ils changent d'endroit, qu'ils s'enfoncent dans la forêt (avant ils étaient dans la plaine)

au fait kesskil a avec ses yeux ? @@

15 avril 2012

LittleEndian a dit :

Wouuuuuuh trop fort Yann !!! :D :D Par contre je crains le pire : il a dû avoir un grooos entraînement ou un “échange équivalent” avec ses yeux (cf FMA) pour gagner toute cette puissance ! Il se serait donc sacrifié pour sa soooeeur ???!!! O_o Il est trop cool Yann !

C'est vrai qu'on peut regretter un certaine statique dans tes planches, mais ça fait partie des choses à améliorer sans être une vraie gêne à la lecture :)

16 avril 2012

Nerual a dit :

t3 > Oui, de l'action ! Ce n'est pas ce que je fais de mieux, mais j'aime bien le faire ! ^^ Je suis contente que tu trouves ça lisible, et qu'on comprenne bien les changements de lieux. J'avais peur que cette page soit trop fouilli… Quant à Yann, ses yeux ont changé sur la page précédente (ce que j'ai essayé de montrer avec le gros plan) : on ne voit plus ni iris, ni pupille, ils sont devenus tout noirs (et sans reflets en plus :')).

Diabolo > Merci ! Ça rend mieux en vrai… C'est vrai que j'aurais pu couper à l'endroit que tu indiques… En fait, je ne voulais vraiment pas m'attarder sur cette séquence. Parfois l'action sera plus étalée… Pas facile de trouver un juste milieu !

Chitsu > Merci ! Ça arrive bientôt !!

LittleEndian, Diabolo > Vous avez raison, c'est encore statique, et je le regrette moi aussi ! Mais j'me soigne… Je vais faire plus d'efforts de ce côté du coup ! Vos spéculations me font rire :D. Les explications arrivent dans pas très longtemps, mais ce n'est pas à moi de vous les donner, hoho !

Un grand merci pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur ! :)

Illustration de la semaine : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/106/1/9/19cafa3d038293c923afd0083c85e878-d4wd5qc.jpg

16 avril 2012

Arden a dit :

Bon, je n'ai pas à chaque fois un truc à dire mais sache que je suis toujours ton webco.

17 avril 2012

Nerual a dit :

Merci Arden ! =)

17 avril 2012

Un visiteur (t3) a dit :

ah ouais….c très très subtil dis donc le changement de pupilles… j'avais même pas remarqué, ou alors, j'ai mis ça sur le compte du style graphique.

tu pourrais peut être mettre plus en évidence, comme un changement de couleurs ? (genre il a les yeux clairs en temps normal) ou le blanc de l'oeil devient aussi coloré…

enfin c'est des pistes. (ou alors faire un avant après XD mais vraiment, on dirait que ça fait parti de ton style graphique)

20 avril 2012

Nerual a dit :

Je comprends que ce ne soit pas très clair pour le moment… Je vais faire plus attention par la suite (en temps normal il a les yeux marrons ^^). L'idée de colorer aussi le blanc de l'œil est intéressante, et j'y ai pensé aussi, mais ça me posait problème pour indiquer la direction du regard (Yann se serait retrouvé avec les globes oculaires entièrement noirs).

20 avril 2012

Un visiteur (t3) a dit :

tu peux faire le blanc de l'oeil d'une couleur claire, comme du bleu ou du rouge ou du vert… Enfin c'est juste pour différencier par rapport à la normale et que soit évident. C'est juste question de lisibilité, après c'est vrai que c'est toi qui est maîtresse de l'esthétique finale ;)

20 avril 2012

Poster un commentaire :