Arcane 01

Page 11

Page 11

(je te maudis, scanner !!)

Enfin, j'en ai terminé avec les plaques grises qui recouvraient les murs dans le prologue ! =)

Si vous voulez en savoir plus sur le petit lézard et les arbres de cette planche, vous pouvez consulter les carnets du naturaliste novalenn ^__^

Illustration liée : Avant de partir

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (Diabolo) a dit :

Haaaaan formidable !! comment il a su où elle était ?

17 mars 2012

Arden a dit :

Super les carnets du naturaliste novalenn ! C'est une bonne idée de mettre un lien tel que celui là. Quant à cette planche elle est très bien, toujours un bon sens de la narration. Un petit conseil cependant par rapport à la couleur : pour donner du rythme à une page, c'est bien de changer un peu les valeurs des fonds. Par exemple sur les cases où on a des gros plans le fond vert pourrait être légèrement plus foncé, et la case 4 pourrait se démarquer des autres avec un vert plus lumineux tirant vers le jaune. C'est vrai que logiquement les teintes de vert ne devraient pas changer d'une case à l'autre, mais parfois il ne faut pas hésiter à se permettre un peu d'incohérence, si ça sert la lecture.

18 mars 2012

Un visiteur (Chitsu) a dit :

Mais en fait il est super attentionné le frangin ! J'adore la C2, mais Julianne a pas l'air au top de sa forme ^^

Quel est ce bruit ?! Un ennemi, un ami ?

18 mars 2012

Un visiteur (Fredie) a dit :

Pauvre p'tit lézard >_< ! Hi hi hi !

Les couleurs sont superbes et super bien choisies ! Ça contraste bien avec la première partie un peu sombre et mystérieuse de l'histoire ! Là on se sent déjà plus soulagé pour elle et plus détendu, sauf à la fin de la planche où on se dit : Quoi encore ????

18 mars 2012

OliveRdragon a dit :

En tout cas, j'aime beaucoup ta façon de colorer tes pages, peu courante mais je trouve que tu la maîtrise plutôt bien!

En tout cas, tiens bon pour la suite, ta BD est interressante à lire! :)

18 mars 2012

baphea a dit :

Je trouve cette planche bien meilleure que les précédentes… c'est le métier qui rentre XD

18 mars 2012

Drox a dit :

J'aime beaucoup les couleurs de cette planche !

Rarement vu un frangin aussi gentil avec sa soeurette :)

19 mars 2012

Nerual a dit :

D'abord, merci pour tous ces commentaires !! :D Vraiment, merci à tous, ceux qui laissent un commentaire à chaque fois, comme ceux qui en laissent un pour la première fois !

Diabolo > Il a eu en partie de la chance, je ne peux pas en dire plus pour le moment ;)

Arden > Je suis contente que les petits carnets te plaisent ! C'était amusant à faire, je recommencerai, c'est sûr ! Merci pour la narration, et aussi pour le conseil à propos des couleurs !! Justement, je m'étais demandée si la planche n'était pas trop uniforme. Mais par souci de cohérence, je voulais absolument avoir la même teinte de vert partout :'). Mais tu as raison, pourquoi pas un peu d'incohérence si c'est pour la bonne cause ! En tout cas sois sûr que j'enregistre bien ton conseil dans ma ptite tête, je tâcherai de l'appliquer quand j'en aurai besoin =).

Chitsu > Éh oui ! ^__^ Merci pour la case 2, c'est une de celles que je préfère sur cette page. Et pour le reste… On va voir ;)

Fredie > Ah oui, le lézard n'a pas eu de chance ! Mais je l'ai vu depuis, le choc émotionnel a été un peu fort, mais il s'en est très bien remis 8D (hmm et les carnets du naturaliste précisent qu'il est venimeux… il n'a peut-être pas reçu un coup pour rien !) Merci pour les couleurs, je suis contente si tu sens un changement d'ambiance :). Et sinon, oui, “quoi encore ?” Ta-tsaaaan !

OliveRdragon > Tu veux dire, parce que je colore “en trad” ? Je suis contente si tu aimes bien ces couleurs en tout cas ^^. Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère que la suite te plaira !

baphea > Ouaaaah, merci beaucoup ! C'est du commentaire “coup de boost”, ça ;). J'espère aller toujours en m'améliorant !

Drox > Merci à toi ! Oui, Yann est bien gentil avec sa sœur =).

20 mars 2012

Poster un commentaire :